Identification : OK
Mot de passe oublié ?
  Forum - femmes fortes
   REPONDRE AU SUJET    RETOUR LISTE    NE PLUS SURVEILLER LE SUJET Thèmes :
Page 1 / 2   >>  >|   
Auteur Message
DU25  25
Nb messages : 6

femmes fortes (29/10/2009 à 16:57)

et que pensez vous des femmes fortes ??

ont elles une chance dans le libertinage ??

il y a tant de belles filles !

merci de vos reponses

DU25  25

pas de reponses?? (30/10/2009 à 16:47)

bon je vois qu'il y a beaucoup de lecture, mais les reponses se bousculent pas !!!

J METIS  34
Nb messages : 3

Agrandir la photo

réponses à votre question (31/10/2009 à 16:28)

Tout d abord bonjour à vous cheres doubiens,moi qui suis originaire de morteau avant de demenager ds le sud ,cela me fait trés plaisir de vous répondre,les femmes fortes sont des merveilles de la natures comme tt les femmes d ailleurs et je peux vous affirmer que beaucoup d hommes desireraient se retrouver sous la couette ,il m arrivait souvent d aller en club à dole au dbx club et je peux vous assurer que beaucoup de femmes fortes y vont sans complexes,voila j espere avoir donné quelqus mots compatibles à vos attentes,bisous à vous ,ayez une petite pensée pour moi quand vous degusterez un bon mont d or chaud !!!!!

CHRIS8317  30
Nb messages : 12

moi j'adore (03/11/2009 à 14:09)

moi j'adore les femmes fortes avec leurs formes genereuses et leur toujours tres beau visage

KIKICRICRI  54
Nb messages : 7

Agrandir la photo

femme forte? (08/01/2010 à 23:03)

qu est ce qu une femme forte ?

quand je vois toutes ces femmes je me considere forte ,pourtant il y en a des plus fortes que moi

par contre une chose dont je suis sure c est que les hommes ,meme s'ils ont des tops modeles chez eux ,n hesitent pas a nous contacter pour les calins.

trouvez l astuce

bises a toutes et tous

LILI  67
Nb messages : 117

Agrandir la photo

f fortes (09/01/2010 à 14:55)

nous préferons une f fortes libertine

que a un manequin qui ne save pas la diferrence entre un collant et un bas et non libertine

lili le ratirier

PAPILLONS25  25
Nb messages : 2

pulpeuses (09/01/2010 à 18:16)

pour notre part,nous préfèrons le terme de femmes pulpeuses qui laisse entendre un plaisir de dégustation

JCPL DU 88  88
Nb messages : 10

Agrandir la photo

femmes fortes ? (13/02/2010 à 14:27)

femmes fortes............?

la femme est le chef-d'oeuvre de dieu, surtout quand elle a le diable au corps

Photos jointes

DU25  25

FEMMES FORTES (23/02/2010 à 08:18)

je suis une femme forte, et malgré tout je complexe a cause de ses filles si bien faites

et pourtant j'aime le sexe

mais le libertinage pour moi est encore du domaine de l'inconnu

et pourtant si envie de franchir le pas

que me conseillez vous ???

gros bisous

TENDRE83  83
Nb messages : 1

Les femmes fortes (01/03/2010 à 14:02)

J'ai horeur de ça ,je n'aime pas les femmes qui se laisse allez et qui penses qu'a manger cela ne m'exite pas du tout

SYLVIE6700  B6
Nb messages : 20

re Les femmes fortes (06/03/2010 à 18:23)

réaction stupide, si l'obésité était uniquement due à la suralimentation, cela se saurait, et tout le monde serrait mince.

il y à plus de satisfaction à avoir une relation avec une personne "forte" qui ferra tout pour que la relation soit réussie plutôt qu'une "biche" qui pense que son physique suffit
au cas où, je ne suis pas grosse, 170cm 60kg, c'est l'expérience, qui me fait parler ainsi

oui, aux femmes avec des formes voluptueuses, et non aux sacs d'os

Citation :

Les femmes fortes
J'ai horeur de ça ,je n'aime pas les femmes qui se laisse allez et qui penses qu'a manger cela ne m'exite pas du tout

TENDRE83

MECBI1  54
Nb messages : 8

Agrandir la photo

hummm (09/03/2010 à 15:30)

biensur qu elles ont leur chance plus en encore elles ont leur place moi j adore les femmes fortes

ROSEBLEUE  77
Nb messages : 2

femme forte (12/03/2010 à 06:23)

Les hommes entre ce qu'ils font et ce qu'ils montrent, il y a deux mondes.

On s'affiche avec les "mannequins" parce que cela présente bien dans la "société" mais on s'envoit en l'air avec les "rondeurs généreuses".

Il y a une généralité qui circule c'est que "les femmes fortes sont très gourmandes sexuellement".

Je suis ronde et je ne suis pas l'exception qui confirme la règle.

Y a pas de mal à se faire plaisir et en plus, comme nous avons le complexe de la "beauté parfaite", je pense que nous allons au bout des choses. On aime bien faire les choses correctement....

COUCOUCESTMO  75
Nb messages : 1

Ma compagne est forte aussi (12/03/2010 à 09:31)

Bonjour à tous ! Ma compagne est forte aussi mais seulement côté fesse pour le reste ça va. Elle antillaise et dans le sexe c'est une merveille de plaisir, elle accepte presque tout et aime rendre la pareille. J'ai une question à poser pour vous mes amis. Pourriez vous faire l'amour avec une antillaise douée mais pas jolie de corps car elle déborde de ses fesse avec de nombreuse vergeture c'est vraiment pas beau ? Si vous êtes intéressé par une rencontre.

SYLVIE6700  B6
Nb messages : 20

re, Ma compagne est forte aussi (13/03/2010 à 08:01)

Tu n'es vraiment pas gentil avec elle, tu ne parles que de ses "grosses fesses" est-ce tout ce que tu vois en elle ?, tu ne dis rien sur son charme, sa sensualité, sa féminité, enfin, tout ce qui fait d'elle une femme. Tu en a honte ? c'est peut-être pour cela que tu t'es inscrit comme mec seul

Page 1 / 2   >>  >|
REPONDRE AU SUJET